PDF Extract

Des données binaires aux données structurées en un rien de temps

Description
PDF Extract vous permet de transformer le contenu et les métadonnées d'un PDF en informations exploitables. Il convertit les données binaires d'un PDF en informations structurées, par exemple en Unicode, en images et en métadonnées. La conversion de PDF en texte constitue la base technique de nombreuses solutions de veille stratégique et de création de rapports.

Linux
MacOS
Windows Client
Windows Server
API
Shell tool (command line)
.NET Core
Java
C#
C/C++

Prendre un ou plusieurs PDF

à partir de sources multiples

  • Boîte de réception d'email

  • Archives

  • Base de données

Extraire l'information

  • Polices et propriétés

  • Images et propriétés

  • Texte et propriétés

  • Annotations

Avantages

Ce que vous pouvez faire avec PDF Extract

Extraire des informations d'un PDF

Récupérer des informations telles que du texte, des images et des métadonnées d'un PDF.

Intégration facile

Intégrer dans les systèmes d'analyse de données, d'indexation et de gestion des résultats.

Indexation intuitive

Extraire des informations pour indexer les documents et les retrouver plus facilement

Voir les exemples de code

Voir les exemples de code

Apprenez à partir d'une documentation complète rédigée par et pour des personnes - avec des exemples détaillés pour votre projet.

Ne nous croyez pas que sur parole !

Michael Rumpf
Responsable des archives, PostFinance AG
Comme le projet était principalement destiné à mettre en œuvre des exigences réglementaires, il était important pour nous que le projet et les opérations ultérieures soient gérés par un partenaire fiable et digne de confiance qui connaît les besoins du secteur financier et peut développer la gamme de produits en conséquence. L'assistance que nous avons reçue a été exemplaire et très compétente. Nos demandes ont été traitées très rapidement, avec une attention et une compétence remarquables pour le client. Le produit répond à nos spécifications et est bien documenté. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Alt text
Rainer Bornheim
Chef de projet Système de gestion des documents réglementés, Bayer CropScience
Notre partenaire de longue date, Pdftools, nous a fourni une pierre angulaire importante pour l'archivage à long terme de nos documents réglementés. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de remettre aux autorités des documents précieux de haute qualité tout en garantissant la reproductibilité de nos documents pour les années à venir.
Daniel Spichty
Chef de projet, UBS AG
Il était important pour nous d'avoir un partenaire fiable à bord, car nous entrions dans des eaux inconnues. Pdftools a été en mesure de nous proposer la meilleure solution possible pour nos besoins et a veillé à ce que l'assistance technique soit disponible à tout moment. La réussite du projet a été complétée par le rapport coût-bénéfice extrêmement intéressant de la solution Pdftools.
Aldo Cavegn
Chef de projet, Swiss Mobiliar
Le système complet est en production depuis plusieurs mois. L'interface de signature s'est avérée stable et fiable. Les attentes ont été satisfaites et l'assistance simple de Pdftools mérite une mention spéciale.
Patrick Brunold
Chef du groupe SAP ERP & autres ERP, Oerlikon
Le traitement des factures des fournisseurs est désormais beaucoup plus simple. Nous n'avons pas besoin de stations de numérisation sur les différents sites, ce qui signifie qu'aucune administration n'est nécessaire pour les stations. Le traitement des piles de factures envoyées par le logiciel en cours d'exécution est très stable et rapide.
Frank Enders
Responsable de l'infrastructure informatique, Lufthansa Passage
Nous tenons tout particulièrement à mentionner l'assistance rapide et compétente fournie par Pdftools, qui a été à notre disposition pendant toute la phase de mise en œuvre du projet.
Michael Rumpf
Responsable des archives, PostFinance AG
Comme le projet était principalement destiné à mettre en œuvre des exigences réglementaires, il était important pour nous que le projet et les opérations ultérieures soient gérés par un partenaire fiable et digne de confiance qui connaît les besoins du secteur financier et peut développer la gamme de produits en conséquence. L'assistance que nous avons reçue a été exemplaire et très compétente. Nos demandes ont été traitées très rapidement, avec une attention et une compétence remarquables pour le client. Le produit répond à nos spécifications et est bien documenté. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Alt text
Rainer Bornheim
Chef de projet Système de gestion des documents réglementés, Bayer CropScience
Notre partenaire de longue date, Pdftools, nous a fourni une pierre angulaire importante pour l'archivage à long terme de nos documents réglementés. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de remettre aux autorités des documents précieux de haute qualité tout en garantissant la reproductibilité de nos documents pour les années à venir.
Daniel Spichty
Chef de projet, UBS AG
Il était important pour nous d'avoir un partenaire fiable à bord, car nous entrions dans des eaux inconnues. Pdftools a été en mesure de nous proposer la meilleure solution possible pour nos besoins et a veillé à ce que l'assistance technique soit disponible à tout moment. La réussite du projet a été complétée par le rapport coût-bénéfice extrêmement intéressant de la solution Pdftools.
Aldo Cavegn
Chef de projet, Swiss Mobiliar
Le système complet est en production depuis plusieurs mois. L'interface de signature s'est avérée stable et fiable. Les attentes ont été satisfaites et l'assistance simple de Pdftools mérite une mention spéciale.
Patrick Brunold
Chef du groupe SAP ERP & autres ERP, Oerlikon
Le traitement des factures des fournisseurs est désormais beaucoup plus simple. Nous n'avons pas besoin de stations de numérisation sur les différents sites, ce qui signifie qu'aucune administration n'est nécessaire pour les stations. Le traitement des piles de factures envoyées par le logiciel en cours d'exécution est très stable et rapide.
Frank Enders
Responsable de l'infrastructure informatique, Lufthansa Passage
Nous tenons tout particulièrement à mentionner l'assistance rapide et compétente fournie par Pdftools, qui a été à notre disposition pendant toute la phase de mise en œuvre du projet.
Michael Rumpf
Responsable des archives, PostFinance AG
Comme le projet était principalement destiné à mettre en œuvre des exigences réglementaires, il était important pour nous que le projet et les opérations ultérieures soient gérés par un partenaire fiable et digne de confiance qui connaît les besoins du secteur financier et peut développer la gamme de produits en conséquence. L'assistance que nous avons reçue a été exemplaire et très compétente. Nos demandes ont été traitées très rapidement, avec une attention et une compétence remarquables pour le client. Le produit répond à nos spécifications et est bien documenté. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Alt text
Rainer Bornheim
Chef de projet Système de gestion des documents réglementés, Bayer CropScience
Notre partenaire de longue date, Pdftools, nous a fourni une pierre angulaire importante pour l'archivage à long terme de nos documents réglementés. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de remettre aux autorités des documents précieux de haute qualité tout en garantissant la reproductibilité de nos documents pour les années à venir.
Daniel Spichty
Chef de projet, UBS AG
Il était important pour nous d'avoir un partenaire fiable à bord, car nous entrions dans des eaux inconnues. Pdftools a été en mesure de nous proposer la meilleure solution possible pour nos besoins et a veillé à ce que l'assistance technique soit disponible à tout moment. La réussite du projet a été complétée par le rapport coût-bénéfice extrêmement intéressant de la solution Pdftools.
Aldo Cavegn
Chef de projet, Swiss Mobiliar
Le système complet est en production depuis plusieurs mois. L'interface de signature s'est avérée stable et fiable. Les attentes ont été satisfaites et l'assistance simple de Pdftools mérite une mention spéciale.
Patrick Brunold
Chef du groupe SAP ERP & autres ERP, Oerlikon
Le traitement des factures des fournisseurs est désormais beaucoup plus simple. Nous n'avons pas besoin de stations de numérisation sur les différents sites, ce qui signifie qu'aucune administration n'est nécessaire pour les stations. Le traitement des piles de factures envoyées par le logiciel en cours d'exécution est très stable et rapide.
Frank Enders
Responsable de l'infrastructure informatique, Lufthansa Passage
Nous tenons tout particulièrement à mentionner l'assistance rapide et compétente fournie par Pdftools, qui a été à notre disposition pendant toute la phase de mise en œuvre du projet.
Michael Rumpf
Responsable des archives, PostFinance AG
Comme le projet était principalement destiné à mettre en œuvre des exigences réglementaires, il était important pour nous que le projet et les opérations ultérieures soient gérés par un partenaire fiable et digne de confiance qui connaît les besoins du secteur financier et peut développer la gamme de produits en conséquence. L'assistance que nous avons reçue a été exemplaire et très compétente. Nos demandes ont été traitées très rapidement, avec une attention et une compétence remarquables pour le client. Le produit répond à nos spécifications et est bien documenté. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Alt text
Rainer Bornheim
Chef de projet Système de gestion des documents réglementés, Bayer CropScience
Notre partenaire de longue date, Pdftools, nous a fourni une pierre angulaire importante pour l'archivage à long terme de nos documents réglementés. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de remettre aux autorités des documents précieux de haute qualité tout en garantissant la reproductibilité de nos documents pour les années à venir.
Daniel Spichty
Chef de projet, UBS AG
Il était important pour nous d'avoir un partenaire fiable à bord, car nous entrions dans des eaux inconnues. Pdftools a été en mesure de nous proposer la meilleure solution possible pour nos besoins et a veillé à ce que l'assistance technique soit disponible à tout moment. La réussite du projet a été complétée par le rapport coût-bénéfice extrêmement intéressant de la solution Pdftools.
Aldo Cavegn
Chef de projet, Swiss Mobiliar
Le système complet est en production depuis plusieurs mois. L'interface de signature s'est avérée stable et fiable. Les attentes ont été satisfaites et l'assistance simple de Pdftools mérite une mention spéciale.

Sans aucun risque

Débloquez vos super pouvoirs PDF
Essai gratuit pendant 30 jours - sans carte de crédit
Essai gratuit pendant 30 jours - sans carte de crédit
Support complet de notre équipe de développement
Support complet de notre équipe de développement
S'inscrire en moins d'une minute
S'inscrire en moins d'une minute

PDF Extract

From binary to structured data in no time

Description
PDF Extract lets you transform PDF content and metadata into usable information. It converts binary data from a PDF into structured information, for instance, in Unicode, images, and metadata. PDF-to-text conversion lays the technical foundation for many solutions in business intelligence and reporting.

Linux
MacOS
Windows Client
Windows Server
API
Shell tool (command line)
.NET Core
Java
C#
C/C++

Take one or more PDFs

from multiple sources

  • Inbox

  • Archive

  • Database

Extract information

  • Fonts and properties

  • Images and properties

  • Text and properties

  • Annotations

Benefits

What you can do with PDF Extract

Extract information from PDF

Retrieve information such as text, images, and metadata from PDF.

Easy integration

Integrate into data analysis, indexing, and output management systems.

Intuitive indexing

Extract information so you can index documents and find them more easily

Don’t just take our word for it

Michael Rumpf
Archive Manager, PostFinance AG
As the project was predominantly intended to implement regulatory requirements, it was important to us to have the project and subsequent operations managed by a trustworthy and reliable partner who is familiar with the needs of the financial sector and can develop the product range accordingly. The support we received was exemplary and highly competent. Our queries were addressed very quickly with outstanding customer focus and competence. The product fulfills our specifications and is well-documented.
Alt text
Rainer Bornheim
Project Leader Regulatory Document Management System, Bayer CropScience
Our longtime partner Pdftools provided us with an important cornerstone for the long-term archiving of our regulatory documents. Today we are capable of handing over valuable documents in high quality to the authorities while at the same time guaranteeing the reproducibility of our documents for years to come.
Daniel Spichty
Project Manager, UBS AG
It was important for us to have a reliable partner on board as we were entering uncharted waters. Pdftools was able to offer us the best possible solution for our needs and ensured technical support was available at all times. The successful project was rounded off by the extremely attractive cost-benefit ratio of the Pdftools solution.
Aldo Cavegn
Project Leader, Swiss Mobiliar
The complete system has been in production for several months. The signature interface has proven to be stable and reliable. The expectations were fulfilled and the uncomplicated support from Pdftools deserves special mention.
Patrick Brunold
Head Group SAP ERP & other ERPs, Oerlikon
The processing of vendor invoices is now much simpler. We don‘t need scanning stations at the different locations, meaning no administration is required for stations either. The processing of the sent stacks of invoices by the software running is highly stable and fast.
Frank Enders
Manager IT Infrastructure, Lufthansa Passage
We would especially like to mention the fast and competent support provided by Pdftools that was available to us throughout the entire project implementation phase.
Michael Rumpf
Archive Manager, PostFinance AG
As the project was predominantly intended to implement regulatory requirements, it was important to us to have the project and subsequent operations managed by a trustworthy and reliable partner who is familiar with the needs of the financial sector and can develop the product range accordingly. The support we received was exemplary and highly competent. Our queries were addressed very quickly with outstanding customer focus and competence. The product fulfills our specifications and is well-documented.
Alt text
Rainer Bornheim
Project Leader Regulatory Document Management System, Bayer CropScience
Our longtime partner Pdftools provided us with an important cornerstone for the long-term archiving of our regulatory documents. Today we are capable of handing over valuable documents in high quality to the authorities while at the same time guaranteeing the reproducibility of our documents for years to come.
Daniel Spichty
Project Manager, UBS AG
It was important for us to have a reliable partner on board as we were entering uncharted waters. Pdftools was able to offer us the best possible solution for our needs and ensured technical support was available at all times. The successful project was rounded off by the extremely attractive cost-benefit ratio of the Pdftools solution.
Aldo Cavegn
Project Leader, Swiss Mobiliar
The complete system has been in production for several months. The signature interface has proven to be stable and reliable. The expectations were fulfilled and the uncomplicated support from Pdftools deserves special mention.
Patrick Brunold
Head Group SAP ERP & other ERPs, Oerlikon
The processing of vendor invoices is now much simpler. We don‘t need scanning stations at the different locations, meaning no administration is required for stations either. The processing of the sent stacks of invoices by the software running is highly stable and fast.
Frank Enders
Manager IT Infrastructure, Lufthansa Passage
We would especially like to mention the fast and competent support provided by Pdftools that was available to us throughout the entire project implementation phase.
Michael Rumpf
Archive Manager, PostFinance AG
As the project was predominantly intended to implement regulatory requirements, it was important to us to have the project and subsequent operations managed by a trustworthy and reliable partner who is familiar with the needs of the financial sector and can develop the product range accordingly. The support we received was exemplary and highly competent. Our queries were addressed very quickly with outstanding customer focus and competence. The product fulfills our specifications and is well-documented.
Alt text
Rainer Bornheim
Project Leader Regulatory Document Management System, Bayer CropScience
Our longtime partner Pdftools provided us with an important cornerstone for the long-term archiving of our regulatory documents. Today we are capable of handing over valuable documents in high quality to the authorities while at the same time guaranteeing the reproducibility of our documents for years to come.
Daniel Spichty
Project Manager, UBS AG
It was important for us to have a reliable partner on board as we were entering uncharted waters. Pdftools was able to offer us the best possible solution for our needs and ensured technical support was available at all times. The successful project was rounded off by the extremely attractive cost-benefit ratio of the Pdftools solution.
Aldo Cavegn
Project Leader, Swiss Mobiliar
The complete system has been in production for several months. The signature interface has proven to be stable and reliable. The expectations were fulfilled and the uncomplicated support from Pdftools deserves special mention.
Patrick Brunold
Head Group SAP ERP & other ERPs, Oerlikon
The processing of vendor invoices is now much simpler. We don‘t need scanning stations at the different locations, meaning no administration is required for stations either. The processing of the sent stacks of invoices by the software running is highly stable and fast.
Frank Enders
Manager IT Infrastructure, Lufthansa Passage
We would especially like to mention the fast and competent support provided by Pdftools that was available to us throughout the entire project implementation phase.
Michael Rumpf
Archive Manager, PostFinance AG
As the project was predominantly intended to implement regulatory requirements, it was important to us to have the project and subsequent operations managed by a trustworthy and reliable partner who is familiar with the needs of the financial sector and can develop the product range accordingly. The support we received was exemplary and highly competent. Our queries were addressed very quickly with outstanding customer focus and competence. The product fulfills our specifications and is well-documented.
Alt text
Rainer Bornheim
Project Leader Regulatory Document Management System, Bayer CropScience
Our longtime partner Pdftools provided us with an important cornerstone for the long-term archiving of our regulatory documents. Today we are capable of handing over valuable documents in high quality to the authorities while at the same time guaranteeing the reproducibility of our documents for years to come.
Daniel Spichty
Project Manager, UBS AG
It was important for us to have a reliable partner on board as we were entering uncharted waters. Pdftools was able to offer us the best possible solution for our needs and ensured technical support was available at all times. The successful project was rounded off by the extremely attractive cost-benefit ratio of the Pdftools solution.
Aldo Cavegn
Project Leader, Swiss Mobiliar
The complete system has been in production for several months. The signature interface has proven to be stable and reliable. The expectations were fulfilled and the uncomplicated support from Pdftools deserves special mention.

Try it completely risk-free

It’s fast and easy to get started
30-day trial: 
no credit card needed
30-day trial: 
no credit card needed
Get full support from our developer team
Get full support from our developer team
Register in only 1 minute
Register in only 1 minute